[-Bp-] Black Pearl Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  L'Universel - Le journal non-officiel de l'Univers !
Wirder
MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:29 (2008)  L'Universel - Le journal non-officiel de l'Univers ! --> Répondre en citant

ReaS

Universel – Le journal non-officiel de l’Univers !

1.    La Grève général
C’était en effet le cas ces derniers jours, les banquiers étaient en grève général ! Ayant pour argument que leur métier n’était pas assez mis en avant, ils ont décidé de se manifester en ne distribuant plus les intérêts promis, rien que ça ! Heureusement pour nous, un négociateur a été dépêché pour régler ce problème. C’est donc vers les coups de midi que le verdict est tombé : Les banquiers se sont réconciliés avec le consortium !

2.    Les premières grandes puissances dévoilées
C’est après plus de 6 jours après le B.B que nous pouvons constater, aujourd’hui que plusieurs puissances semblent vouloir prendre le monopole de l’Univers. Les Hellslayer, redoutables êtres maléfiques ainsi que les adorateurs de Bouh sont au rendez-vous. Cependant de nouvelles têtes sont également au rendez-vous et sont bien décidés à ne pas se laisser faire ! On peut citer le clergé obscur connu sous le nom d’ETHER mais aussi les Sœurs de Lumière de l’Event ainsi que les seigneurs pirates du Black Pearl. A noter que d’autres entités moins conséquentes essayent tant bien que mal d’avoir également le monopole de l’Univers.

3.    L’interview du jour : Arès, leader des Black Pearl.
Bon eh bien Arès, bonsoir. Je me doute bien que vous devez être actuellement très occupé et c’est pourquoi je vous remercie infiniment de nous avoir accordé cette interview. Sans trop tarder, passons aux questions. La course pour la domination de l’Univers est lancée, un pronostic sur une alliance capable de s’imposer ?

A l’heure actuelle, l’ensemble des Seigneurs de cet Univers ne se sont pas encore découvert. L’Univers n’est pas encore unifié donc il est difficile de lancer un pronostic maintenant. Mais selon moi, les deux grands acteurs seront les Hells et les adorateurs de Bouh, de grandes puissances reconnues.

Au sein de cet Univers, pouvez-vous nous en dire plus sur les premières batailles ?

De notre côté, nous avons la visite d’un prêtre obscur sur l’une des planètes de mes officiers. Cependant lorsqu’il a réitéré il n’a pas eu la même chance que la première fois. Nous avons été pris par surprise, ça n’arrivera pas deux fois.

Quelques dégâts ?

En ce qui concerne ce prêtre, non. En revanche il se trouve que l’un de mes pirates n’est pas rentré au port aujourd’hui, intercepté par quelques batteries lors d’une mission de pillage. Une perte sans grande importance, la flotte ayant déjà pris beaucoup d’ampleur. Les ressources commencent enfin à ne plus manquer.

D’après les statistiques, vous présentez un retard de développement, un commentaire ?

Encore une fois, c’est sans grande importance. Il se trouve que la moitié d’entre nous n’ont pu prendre une navette assez rapidement lors du Big-Bang. Nous comptons nous rattraper.

Pouvez vous nous dévoiler votre stratégie futur ?

Tu ne veux pas non plus que je te plante ?

Désolé… Bon eh bien cette interview touche à sa fin. Je vous remercie encore une fois de m’avoir accueilli et je vous souhaite… de bons raids !

Publicité
MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:29 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
[-Bp-] Black Pearl Index du Forum -> [-Bp-] Black Pearl -> Taverne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com