[-Bp-] Black Pearl Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Candidature Chicoutimi
Chicoutimi
MessagePosté le: Sam 12 Juil - 01:04 (2008)  Candidature Chicoutimi --> Répondre en citant

Black Pearl

Salut à tous,

Alors ne vous y fiez absolument pas à la photo, je n'ai rien d'un gentleman farmer américain, que l'on peut venir piller selon son bon vouloir.
En fait oui ! Mais disons que pour freiner la violence il existe deux moyens. Soit la rendre coûteuse, soit la rendre peu fructueuse. La deuxième solution est la plus balaise, mais de loin la plus efficace, surtout lorsqu'il s'agit de coûts, et PLAISANTE (!!!), de voir un barbare sortir une armada, et foncer tête baissée en beuglant à grand coup de "waaaaaaaaaaaaaargh ! ", comme un couillon à dégazer du frurozin dans l'espace (vive la pollution...) pour... RIEN !

(ou à peu près)... Shocked

Ne perdez pas non plus de vue qu'être paysan, ben c'est pas mal, mais c'est super dépendant des banques. Car les arbres à billet n'existent pas dans les vergers, quant aux extracteurs de "tiber - rhum" des astéroïdes, ben il faut quand même se les taper ! Alors on dit merci qui ? Et bien comme d'habitude, merci le petit écureuil de la caisse d'épargne.

Okay

Derrière mes airs de schtroumpf lunette super pingre je suis un joueur low point très axé sur les banques, c'est à dire que je répugne à dépasser 50 points en recherche (hors commerce interstellaire niveau 7) ou même en points militaires car ce sont des ressources qui n'auront pas été investies correctement...

Evil or Very Mad

Je suis donc bien sûr un xianien (et si vous vous demandez pourquoi nom de dieu, je n'ai pas pris confédération, c'est précisément que le contre espionnage, j'en ai rien à foutre, en plus ça coûte cher) très autonome, mais parfois un peu carrément beaucoup chiant, à la tête dure lorsqu'il s'agit de taper dessus...

Razz

D'accord, j'arrête de jouer avec les smileys. Je crois que j'ai à peu près fait le tour des présentations. Je connais Liquid avec qui j'ai joué depuis quelques rounds, chez les all, puis chez les eve (à la fin en R3) notamment. Je risque d'être irrégulièrement actif durant le mois d'août mais sinon à part ça, je peux demeurer tannant.

Voila, donc hésitez pas à me poser des questions supplémentaires, je m'y ferai une joie d'y répondre en plus de faire votre connaissances.
Amitiés et blabla.

Chicoutimi
Institut de crédit Kentuckian.

PS : Je ne vois d'ailleurs pas d'Hermès, par chez vous?

Publicité
MessagePosté le: Sam 12 Juil - 01:04 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
AkR3P
MessagePosté le: Sam 12 Juil - 01:47 (2008)  Candidature Chicoutimi --> Répondre en citant

Black Pearl

Bienvenu !!!

Comme dirait un mister bien connu, les connaissances de mes connaissances sont mes futurs amis...

Je laisse les autres dieux réagir.. A tantôt.

LIquiD
MessagePosté le: Sam 12 Juil - 04:43 (2008)  Candidature Chicoutimi --> Répondre en citant

ReaS

bon il fait que parler de lui, mais sinon il est fort niveau banque. S'il le veut bien, il pourrait nous faire un petit topo sur sa stratégie.

J'ai joué avec et comme je sais qu'on est une alliance importante, je ne l'aurais pas suggéré s'il n'était pas bon banquier.

bon moi je suis pour pas seulement parce que je le connais ou que j'ai tout le temps joué avec, mais tout simplement parce qu'on a besoin de banquier et que celui-ci en est un très bon.

MSN
Chicoutimi
MessagePosté le: Sam 12 Juil - 07:23 (2008)  Candidature Chicoutimi --> Répondre en citant

Black Pearl

Héhé, c'est ce qu'on appelle bourrer le mou !  Mr. Green

Osiris
MessagePosté le: Sam 12 Juil - 10:04 (2008)  Candidature Chicoutimi --> Répondre en citant

Bonjours est bienvenus a toi sur notre forum

installe toi et prend un verre on va en discutez entre nous et tu aurras une reponsses lundi ou mardi

coordialement Osiris

Chicoutimi
MessagePosté le: Sam 12 Juil - 16:13 (2008)  Candidature Chicoutimi --> Répondre en citant

Black Pearl

Très bien.
J'ai tout mon temps, et votre taverne est agréable.

Wirder
MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:32 (2008)  Candidature Chicoutimi --> Répondre en citant

ReaS

Candidature accepté ! Very Happy

Bienvenue Razz

Chicoutimi
MessagePosté le: Dim 13 Juil - 00:01 (2008)  Candidature Chicoutimi --> Répondre en citant

Black Pearl

Cool ^_^
Merci.

Bengui
MessagePosté le: Dim 13 Juil - 04:51 (2008)  Candidature Chicoutimi --> Répondre en citant

ReaS

Attends... tu reste vraiment à Chicoutimi ? Smile

Chicoutimi
MessagePosté le: Dim 13 Juil - 16:57 (2008)  Candidature Chicoutimi --> Répondre en citant

Black Pearl

Non...
Euh, en fait, je suis un maudit français sous couvert restant à Montréal.
C'est juste le nom qui me fait triper...

Comme Petawawa par exemple...
Ou avoir une hacienda à Shawinigan, ah ouais, faisons ça...

LIquiD
MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:01 (2008)  Candidature Chicoutimi --> Répondre en citant

ReaS

il délire c'est normale, je propose de pas lui parler mais de le laisser jouer ^^

MSN
AkR3P
MessagePosté le: Dim 13 Juil - 20:11 (2008)  Candidature Chicoutimi --> Répondre en citant

Black Pearl

Tapez Le...

Chicoutimi
MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:51 (2008)  Candidature Chicoutimi --> Répondre en citant

Black Pearl

TIens, je vous chanterai bien une petite ode de mon cru...
Ah non, je me suis trompé d'ally...

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)  Candidature Chicoutimi -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
[-Bp-] Black Pearl Index du Forum -> [-Bp-] Black Pearl -> Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com