[-Bp-] Black Pearl Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Candidature Yggdrasil
Yggdrasil
MessagePosté le: Sam 12 Juil - 14:19 (2008)  Candidature Yggdrasil --> Répondre en citant

Black Pearl

Bonjour à tous.

Je me présente je suis Yggdrasil de la race terraner et de la faction fraterie de l'obolos (je me sent 1 peu seul, on ai peu)

Je suis à l'instant classé 29ème avec 1492 points 

29. Christophe_Colomb Terranien Fratrie de l`obolos 1.492   Mr. Green

En ce qui concerne mon ancienneté xwarsienne, j'ai commencé au R2U2, j'ai fait quelques ally par ci par là, SOLAR,  Furious etc. J'ai aussi joué sur plusieurs round .pl .com et .pt.

Si vous avez d'autres question n'hésitez pas.

Dsl je suis nul en RP et ce n'est pas par ce qu'on est bon en RP que l'on est 1 bon joueur.

Publicité
MessagePosté le: Sam 12 Juil - 14:19 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wirder
MessagePosté le: Sam 12 Juil - 14:23 (2008)  Candidature Yggdrasil --> Répondre en citant

ReaS

Bien, bien. Candidature prise en compte. Ca se bouscule chez nous >_<

Pourquoi nous ?

Que comptes tu faire en étant Terra Obolos ?

Dans quel galaxie te trouves tu ?

Peut-tu nous en dire plus sur ton CV. Tu as joué sur l'Univers 1 de ce round ? Sur le R3 ? Sous quels pseudo ?

Vulcain
MessagePosté le: Sam 12 Juil - 14:28 (2008)  Candidature Yggdrasil --> Répondre en citant

ReaS

pour les pseudo tu peut les dire en mp a un de nous 2 si tu ne veut pas les divulgués Okay

MSN
Yggdrasil
MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:20 (2008)  Candidature Yggdrasil --> Répondre en citant

Black Pearl

Pourquoi vous ?  Tout simplement car dans le top alliance les 3 alliances devant vous son connue donc elle n'ont plus grand chose à prouver. Celà fait de vous des outsiders avec des defis + dur a relevé que si vous aviez tout les meilleurs dans la même alliance ou soit disant ... et ça me plait.

J'ai joué sur le R1 mais pas trés sérieusement.

Archaon
MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:21 (2008)  Candidature Yggdrasil --> Répondre en citant

Black Pearl

Ton pseudo me dit quelque chose, je l'ai vu quelque part, mais je ne sais plus où... Ennuyeux.  Sad
En tout cas, nous traiterons ta candidature. A bientôt.
Redoutez-moi, mortels, car je suis le Couronné, le Fils Favoris du Chaos, le Fléau de cet Univers. J'ai rallié à moi les armées des dieux et c'est par ma volonté et par ma lame que tomberont vos misérables nations.

MSN
Yggdrasil
MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:46 (2008)  Candidature Yggdrasil --> Répondre en citant

Black Pearl

Yggdrassil, ça viens de Mai Hime, j'ai déjà vu aussi autre part mais pas sur X-wars.

J'ai oublié de dire pourquoi je suis Ter Obolos.  Tout simplement pour faire de l'upgrade de vaisseaux camou et que j'aime bien tout voir quand j'espionne et qu'on ne voit pas l'état de mes planètes ^^

Je suis en G2

Osiris
MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:49 (2008)  Candidature Yggdrasil --> Répondre en citant

bonjour et bienvenus ici

installe toi tu aurras une reponsses des que possible

Yggdrasil
MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:54 (2008)  Candidature Yggdrasil --> Répondre en citant

Black Pearl

Vous m'avez pas oublié ?

Je vois des réponses partout sauf pour moi Sad

Ne vous inquiètez pas, je suis présent. Je ne flood pas car je n'ai as que ça à faire

Archaon
MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:08 (2008)  Candidature Yggdrasil --> Répondre en citant

Black Pearl

Non non, on est toujours sur toi.  Smile
Le problème se situe dans notre nombre de membres. Nous avons décrété que nous nous arrêterions à 20 membres peu de temps avant que tu ne viennes à nos portes. Du coup nous sommes dans une sorte de dilemme (car nous sommes actuellement à 20 membres)... Nous cherchons une solution qui convienne à tout le monde.
Redoutez-moi, mortels, car je suis le Couronné, le Fils Favoris du Chaos, le Fléau de cet Univers. J'ai rallié à moi les armées des dieux et c'est par ma volonté et par ma lame que tomberont vos misérables nations.

MSN
Yggdrasil
MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:25 (2008)  Candidature Yggdrasil --> Répondre en citant

Black Pearl

Je vois, ça ne me pose pas trop de problème, prenez votre temps mais pas trop ^^.

Sinon je peux remplacer Anyone, j'ai fait ma candidature avant lui :p

Archaon
MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:28 (2008)  Candidature Yggdrasil --> Répondre en citant

Black Pearl

Il est particulier lui.  Very Happy

MSN
AnyOne
MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:38 (2008)  Candidature Yggdrasil --> Répondre en citant

Black Pearl

Je suis irremplaçable !! =D

Archaon
MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:31 (2008)  Candidature Yggdrasil --> Répondre en citant

Black Pearl

Tu auras ta réponse demain.  Very Happy

MSN
Yggdrasil
MessagePosté le: Mar 15 Juil - 23:27 (2008)  Candidature Yggdrasil --> Répondre en citant

Black Pearl

Oui, Rodger ma contacté IG Wink

AkR3P
MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 09:30 (2008)  Candidature Yggdrasil --> Répondre en citant

Black Pearl

Bienvenu chez les -Bp- !

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)  Candidature Yggdrasil -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
[-Bp-] Black Pearl Index du Forum -> [-Bp-] Black Pearl -> Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com