[-Bp-] Black Pearl Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Candidature ATC
ATC
MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:42 (2008)  Candidature ATC --> Répondre en citant

Black Pearl

Bonjour,

Suite à la proposition d'Archaon je viens proposer ma candidature dans votre alliance.

Mon expérience :

Arrivé en fin de round précédant j'ai doucement découvert Xwars. J'ai continué sur l'actuel U1. J'apprécie le profil Lowpoint/Banquier et pour parvenir à mes fins j'ai opté pour la couple Xia/GDC (G15).
Donc je penses que nous pouvons dire que j'ai les bases du jeu mais que je dois encore maitriser les subtilités.

Et le reste :

J'aime Xwars car je ne dois pas être devant mon PC 24h/24 7j/7, J'ai une vie IRL très chargée mais je suis ponctuel. Je ne suis pas très actif sur les forums, je lis toujours les posts mais ce n'est pas pour autant que j'y réponds. D'ici peu je quitte l'Europe pour l'Australie donc il faudra tenir d'un décalage horaire important si je vous rejoinds.

IRL :

La journée je suis chimiste dans un laboratoire de recherche, le soir je suis étudiant en sciences économique (je prépare un Master).

Pourquoi vous :

Pas de raisons particulière mis à part qu'Archaon m'a proposé de vous rejoindre.

Voilà je penses avoir fait le tour des points principaux.
Je sais que ma candidature présente des points négatifs mais autant être franc tout de suite ça évite des mauvaises surprises après.

Je me tiens évidemment à votre disposition sur le forum comme sur msn pour des questions ou éclaircissement.

Cordialement,

ATC

Publicité
MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:42 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archaon
MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:22 (2008)  Candidature ATC --> Répondre en citant

Black Pearl

Bienvenue !
Un topic a déjà été créé, la réponse ne devrait pas trop tarder.
Redoutez-moi, mortels, car je suis le Couronné, le Fils Favoris du Chaos, le Fléau de cet Univers. J'ai rallié à moi les armées des dieux et c'est par ma volonté et par ma lame que tomberont vos misérables nations.

MSN
Chicoutimi
MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:04 (2008)  Candidature ATC --> Répondre en citant

Black Pearl

Chic alors, un futur Kangaroo ! Un sitteur à Québécois !!!

AnyOne
MessagePosté le: Ven 25 Juil - 01:15 (2008)  Candidature ATC --> Répondre en citant

Black Pearl

Bienvenue dans l'alliance ATC Wink

Toute mes condoléances ^^

Hephaistos
MessagePosté le: Ven 25 Juil - 07:22 (2008)  Candidature ATC --> Répondre en citant

Black Pearl

Bienvenu parmis nous Very Happy

ATC
MessagePosté le: Ven 25 Juil - 07:44 (2008)  Candidature ATC --> Répondre en citant

Black Pearl

Merci beaucoup d'avoir accepter ma candidature,

Je saurai être à la hauteur de vos attentes.

Archaon
MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:13 (2008)  Candidature ATC --> Répondre en citant

Black Pearl

Bienvenue !  Okay
Pense à lui mettre les accès WiWi chéri, si tu veux bien.
Redoutez-moi, mortels, car je suis le Couronné, le Fils Favoris du Chaos, le Fléau de cet Univers. J'ai rallié à moi les armées des dieux et c'est par ma volonté et par ma lame que tomberont vos misérables nations.

MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)  Candidature ATC -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
[-Bp-] Black Pearl Index du Forum -> [-Bp-] Black Pearl -> Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com