[-Bp-] Black Pearl Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Candidature Achille
Achille
MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:21 (2008)  Candidature Achille --> Répondre en citant

Black Pearl

Salutation à tous,
Je suis ici aujourd'hui afin de manifester mon intéret pour votre alliance.
Votre alliance m'intéresse tout particulièrement, car je vois qu'elle est bien partie pour jouer les premiers roles, et je vois aussi que ses membres sont très actifs sur le forum (ce dernier point me tient particulièrement à coeur).

MAis bon, je vais quand meme me présenter pour que vous puissiez juger objectivement ma candidature..

Mon pseudo est Achille, je suis terraner Ajuvar en G5,j'ai 460 points, et j'ai un style de jeu très agressif, ma flotte est à la base de mon développement. Mais accessoirement je sais faire tout plein d'autres choses, que je peux mettre au service de l'alliance si on me le demande.
Pour ce qui est de mon expérience xwars, j'en suis à mon 4ème round, je possède donc un bagage intéressant.
Je n'ai jamais pu jouer les premiers roles, parce que je commençais à chaque fois avec bp de retard, c'est la première fois dans ce round que je démarre presque en meme temps que les premiers... Okay
J'ai donc tjrs joué dans les middle, comme en uni 1 ou je fais partie de la meme alliance que sokaris.
Et un truc qui pourrait jouer pour moi: j'ai énormément de temps libre irl jusqu'en septembre, je pourrai donc me connecter quand je veux.

A part ça je sais plus trop quoi ajouter, si vous avez des questions je reste à votre dispostion, en espérant que ma candidature fasse bonne impression.. Laughing

Amicalement Achille.

Dernière édition par Achille le Ven 11 Juil - 14:57 (2008); édité 2 fois
Publicité
MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:21 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulcain
MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:38 (2008)  Candidature Achille --> Répondre en citant

ReaS

Bonne candidature que nous allons étudier ! Okay  

MSN
LIquiD
MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:15 (2008)  Candidature Achille --> Répondre en citant

ReaS

très bien ta présentation, vocabulaire très exemplaire.

MSN
Archaon
MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:30 (2008)  Candidature Achille --> Répondre en citant

Black Pearl

Ca fait plaisir en effet. On te tient au courant. Va faire un tour à la taverne en attendant (enfin si tu veux, c'est un lieu très mal famé emplit d'hérétiques  Smile ).
Redoutez-moi, mortels, car je suis le Couronné, le Fils Favoris du Chaos, le Fléau de cet Univers. J'ai rallié à moi les armées des dieux et c'est par ma volonté et par ma lame que tomberont vos misérables nations.

MSN
Hephaistos
MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:52 (2008)  Candidature Achille --> Répondre en citant

Black Pearl

Oui on débat sur ta candidature, mais les gens de la Taverne sont trés bien je temsp prit vient faire un tour Arrow

Sokaris
MessagePosté le: Mer 9 Juil - 02:08 (2008)  Candidature Achille --> Répondre en citant

Black Pearl

Salut Ap... euh non que dis je Achille !! Rien a dire, tres bon element que ce terrien la^^  croyez moi! tu es deja un dieu en uni1 et tu veux l'etre en uni2?? (on se comprend! Smile ) BeN moi personnelement je dis un grand oui! je sais ce que vaut ce petit suisse...^^
J'espere que tu auras ta place parmis nous!

Achille
MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:25 (2008)  Candidature Achille --> Répondre en citant

Black Pearl

Euille, merci pour toutes ces fleurs.. Okay
On verra bien comment ca va se passer, je reste dans les parages en attendant votre réponse..

Archaon
MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:34 (2008)  Candidature Achille --> Répondre en citant

Black Pearl

Oh je joli n'avatar de guerrier de Khorn. Okay
Redoutez-moi, mortels, car je suis le Couronné, le Fils Favoris du Chaos, le Fléau de cet Univers. J'ai rallié à moi les armées des dieux et c'est par ma volonté et par ma lame que tomberont vos misérables nations.

MSN
Achille
MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:44 (2008)  Candidature Achille --> Répondre en citant

Black Pearl

Je suis actuellement à 870 points...

Wirder
MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:17 (2008)  Candidature Achille --> Répondre en citant

ReaS

Bon... Cela est valable pour les 3 candidatures, elles sont refusées.

Pourquoi ?
Car nous avons apparemment un petit problème de coordination et il nous est impossible de gérer 3 candidatures en même temps alors que notre nombre de membres est des plus élevé. Nous allons faire le point et je demanderai, si vous le souhaitez de reposer une candidature dans une ou deux semaines.

Merci de votre compréhension.

Wirder
MessagePosté le: Sam 12 Juil - 00:22 (2008)  Candidature Achille --> Répondre en citant

ReaS

Bouh !

Du nouveau en espérant que vous passez toujours ici. On va ré-étudier vos candidatures une par une et espérons vous donner une réponse dans les trois prochains jours.

Achille
MessagePosté le: Sam 12 Juil - 10:03 (2008)  Candidature Achille --> Répondre en citant

Black Pearl

Ok, alors je reste dans les parages..

Pour info, je viens de dépasser les 1000 points...

AkR3P
MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:28 (2008)  Candidature Achille --> Répondre en citant

Black Pearl

Désolé pour l'attente...

Candidature acceptée...

Postules IG.

A+

Archaon
MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:31 (2008)  Candidature Achille --> Répondre en citant

Black Pearl

Bienvenue. Very Happy

MSN
Achille
MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:23 (2008)  Candidature Achille --> Répondre en citant

Black Pearl

Merci à tous!! Very Happy
Va falloir feter ca!! Okay

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)  Candidature Achille -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
[-Bp-] Black Pearl Index du Forum -> [-Bp-] Black Pearl -> Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com