[-Bp-] Black Pearl Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Candidature x0dob
xod0b
MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:51 (2008)  Candidature x0dob --> Répondre en citant

Black Pearl

Bonsoir à tous,

Ce soir je me présente aux portes de votre gallion vous déposer cette missive.
Je me nomme x0dob, terrien agé de 24 ans, pirate spatial avec 6k points posé en G5 et bientôt au-delà.
Mon aventure xwarsienne a débuté pendant le R2, producteur enrolé chez les fameux Space Ghosts [SP-GH] sous le doux nom de bod0x.
Après de nombreuses heures de navigation, me voici de nouveau sur les autoroutes intergallactiques à la recherche d'une alliance, d'un équipage digne de confiance et respectant leurs valeurs des pirates !
Producteur dans l'âme, raideur invétéré, ma flotte de moussaillons est ma fierté Twisted Evil .

Au plaisir de vous lire et dans l'impatience de partager nos trésors de guerre,
je vous offre à tous une chopine de bierre...

Publicité
MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:51 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodger
MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:01 (2008)  Candidature x0dob --> Répondre en citant

Black Pearl

Bienvenue parmis nous!
une question : pourquoi nous choisir nous ??
Ta candidature vas etre débatue. Nous te ferons par de la réponse le plus vite possible.
Repasse régulièrement au cas où les autres membres auraient des questions.

Archaon
MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:05 (2008)  Candidature x0dob --> Répondre en citant

Black Pearl

Chouette ! Un Ghost !  Very Happy
Sois le bienvenu.
Redoutez-moi, mortels, car je suis le Couronné, le Fils Favoris du Chaos, le Fléau de cet Univers. J'ai rallié à moi les armées des dieux et c'est par ma volonté et par ma lame que tomberont vos misérables nations.

MSN
Chicoutimi
MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:38 (2008)  Candidature x0dob --> Répondre en citant

Black Pearl

Chouette RP mon gars, mais faut aussi embrasser les codes de la piraterie moussaillon !
Notamment spécifier quel type de production tu as dans l'âme. Rhum espéré, mais réponse non attendue !

AkR3P
MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:59 (2008)  Candidature x0dob --> Répondre en citant

Black Pearl

Salut,

bienvenu ^^

Wirder
MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 23:33 (2008)  Candidature x0dob --> Répondre en citant

ReaS

Il pourra nous être utile pour une flotte de soutien et son intégration ne déclenchera apparement aucune tension Very Happy

xod0b
MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:24 (2008)  Candidature x0dob --> Répondre en citant

Black Pearl

Bonjour à tous,

je viens aux nouvelles et répondre à vos interrogations...
Premièrement le point qui vous intrigue le plus, pourquoi vouloir faire parti de l'équipage du Black Pearl ?
1 - Quoi de plus normale pour un pirate spatial... que de faire parti d'un équipage de pirates Mr. Green .
Autrement dit c'est le thème et l'ambiance pirate de l'alliance qui m'attire.
2 - Les alliances au top du classement rempilent pour un nouveau tour, à nous de proposer une force de contre-poid, le challenge est d'autant plus important.
3 - Un forum et des joueurs actifs.

Deuxièmement, quelles sont les vaisseaux qui sortiront de mes entrepots ?
Principalement, sauf imprévus et obligations liés à l'alliance, se seront des vaisseaux lourds avec fret pour pillages massifs Twisted Evil .

Dernièrement, quelles sont mes disponibilités ? (question pas encore posée...)
De l'aube à l'aube en passant par midi, je suis informaticien avec des lunettes à dalle TFT 3" Shocked .

Achille
MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:14 (2008)  Candidature x0dob --> Répondre en citant

Black Pearl

Ah quel bonheur, on pensait que tu avais disparu Mr. Green

Tu vas avoir une réponse sous peu, on attendait ta réponse Okay

Archaon
MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:17 (2008)  Candidature x0dob --> Répondre en citant

Black Pearl

Tu es accepté. Sois le bienvenu. Smile
Redoutez-moi, mortels, car je suis le Couronné, le Fils Favoris du Chaos, le Fléau de cet Univers. J'ai rallié à moi les armées des dieux et c'est par ma volonté et par ma lame que tomberont vos misérables nations.

MSN
xod0b
MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:28 (2008)  Candidature x0dob --> Répondre en citant

Black Pearl

Merci à tous et bienvenu à moi :p

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)  Candidature x0dob -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
[-Bp-] Black Pearl Index du Forum -> [-Bp-] Black Pearl -> Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com