[-Bp-] Black Pearl Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Candidature elfounette
Elfounette
MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:49 (2008)  Candidature elfounette --> Répondre en citant

Hello moussaillons de l'espace et un grand salut aux pirates que vous etes Exclamation

Je me permet de postuler pour venir a bord de votre equipage pour que nous partagions port d'attache et points de mouillages pour nos vaisseaux.

Je suis une petite nouvelles sur cette univers j'habite une galaxie xianienne pour mieu piller les commençant et mettre leur planete a feu et sang.Je ne suis pour le moment qu'avec peu de batiments et de flottes mais je suis motivée et j'ai du temps pour bien gerer ma planete (et mes futur autre)

Je n'ai pas vraiment de spécialité et si vous me recrutez je m'adapterai a vos besoin (banque ou autre)

Je suis en g15 pret de certain de vos membres avec qui je n'ai pas fait connaisance ni par le comerce ni par les flottes mais j'espere bien m'entendre dans cette alliance ou la bonne humeur semble reigner.

merci d'avance Okay

ps:je me tiens a votre dispo pour plus de details

Publicité
MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:49 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chicoutimi
MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:59 (2008)  Candidature elfounette --> Répondre en citant

Black Pearl

Hé yohoho, une candidate à débaucher...

Chicoutimi
MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:24 (2008)  Candidature elfounette --> Répondre en citant

Black Pearl

Woops, ben on va être seulement deux pour se taper la discute là...
Quelle est ton expérience du jeu? Est ce ton premier univers?
Et puis sinon, quel est le type de spécialité que tu préfères (autre que la crêpe noyée au rhum bien sûr)?

Elfounette
MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:59 (2008)  Candidature elfounette --> Répondre en citant

En effet mon post ne deplace pas les foules j'ai l'impression...

-j'ai deja été banquiere dans l'ombre d'alliance mais non taggé dans d'autre univers ce qui m'a permis de me frotté au "very low banque" et maintenant vu mon retard sur le top 100 ( 1 mois trop tard Sad ) je serais plus sur un compte middle banque pour rester a 10% d'interet tout en gardant pas mal de cible.

Elfounette
MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:08 (2008)  Candidature elfounette --> Répondre en citant

Pas d'autre question? vous allez faire un vote ou c'est mort?

Chicoutimi
MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:33 (2008)  Candidature elfounette --> Répondre en citant

Black Pearl

Pour une éventuelle "wing" banquière?

Achille
MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:54 (2008)  Candidature elfounette --> Répondre en citant

Black Pearl

Ecoute, nous avons de graves problèmes internes Crying or Very sad , rien ne sert de le cacher.
Regarde avec chicoutimi si sa proposition t'intéresse, sinon je crois que c'est mieux pour ton dévellopement de ne pas rentrer chez nous... Okay

Chicoutimi
MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:21 (2008)  Candidature elfounette --> Répondre en citant

Black Pearl

Oui, il semblerait qu'on ait une brèche dans la coque à colmater d'abord. On prend l'eau, fluctuat nec mergitur ? L'idée des pirates d'Uderzo nous colle bien à la peau...

Alors voila Elfounette, honnêtement, je suis de l'avis d'Achille, et encore plus honnêtement, aucun vote n'a encore été entrepris sur le forum pour toi. Vois y un test pour ta motivation, on semble virer vers un club de jet setteurs en mal d'ennui. Et yohoho, ma me greffer eun' crochet...
A moins que tu ne veuilles fonder une alliance de banquiers, avec moi. Bien évidemment, tu fais ce que tu veux, et tu restes maîtresse de tes mers. Mais je pourrai bien y faire graviter deux autres joueurs, sans compter ATC, si l'intéressé est... intéressé. A toi de voir si tu veux faire du business avec les autres allys...

Chicoutimi
MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:30 (2008)  Candidature elfounette --> Répondre en citant

Black Pearl

Mmmhhh...
Avec ça, je crois que Elfounette va prendre ses jambes de bois à son cou... ;P

tunisian
MessagePosté le: Ven 14 Mai - 03:56 (2010)  Candidature elfounette --> Répondre en citant

Bonjour Elfounette,

Dis moi serai ce possible d avoir un lien armurerie? Okay
ainsi que ton experience du jeu,et tes disponiblité
en atendant tes reponses bn game.

tuni.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)  Candidature elfounette -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
[-Bp-] Black Pearl Index du Forum -> [-Bp-] Black Pearl -> Recrutement

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com